Les démocrates et leur parti politique (Parti Démocrate US), contraints d’opter pour la voie pacifique et électorale, s’accordent sur Kamala Harris pour affronter le grand Donald Trump, le meilleur candidat des prochaines échéances électorales américaines.
Faut-il affirmer que la nouvelle venue, moins solide que le président Joe Biden, sera vigoureusement combattue et battue. Bien entendu, le grand Donald Trump espérait un match plus équilibré avec une candidature sérieuse. Mais en politique, tous les jeux sont ouverts…
Par ailleurs, aux désespérés qui veulent salir ou tuer le candidat Donald Trump, le système mondial de paix et des relations internationales justes et équilibrées saura s’occuper de vous.
Ce sont :
. la gauche internationale et ses suiveurs, les vendeurs d’illusions et les proxénètes,
. les partisans des guerres, les vendeurs d’armes de guerre sans discernement, les complexes militaro-industriels, les nostalgiques des relations internationales conflictuelles et guerrières,
. les pilleurs des technologies étrangères et les tueurs des industries de pays tiers,
. les migrants et tous ces pays aux gouvernances politiques médiocres et sans solutions durables pour contrer le chômage des jeunes et des peuples,
. les ennemis cachés des religions, etc.
En réalité, le monde finira par se libérer des violences et des désordres politiques, économiques et sociaux entretenus par des systèmes corrompus et dangereux, qui sont contre les États modernes et au service de pouvoirs occultes.
Ces forces occultes institutionnelles, contre les États et les peuples, qu’elles fragilisent et manipulent, détestent les candidats hors systèmes décomplexés, à l’exemple de Donald Trump. Tout est mis en œuvre pour le discréditer ou l’assassiner. Sa vie est véritablement menacée.
Mais la nouvelle Section criminelle et sociale, avec ou sans Donald Trump, est en marche pour libérer le monde. Et tôt ou tard, la démocratie finira par se libérer et les leaders issus des peuples s’imposeront.
Images et illustrations : www.google.com, www.facebook.com et autres réseaux sociaux. Texte paixetdeveloppement.com. Texte politique et social : crédit RHDP.
———————-
Be the first to comment on "USA/Présidentielle 2024 : Kamala Harris (parti Démocrate US), contre Donald Trump du parti Républicain, ultra populaire"